ACRONTRALUZ

Du 30 au 9 septembre 2018 

“Exit l’esplanade du Mucem, cette année c’est sur les plages du Prado que l’on viendra régaler nos oreilles. La programmation reste toujours aussi pointue et éclectique, mélangeant à la fois artistes à la renommée internationale et locale. Deux scènes assureront près de 24 heures de musique, de sets et de lives pour le plus grand plaisir de nos oreilles.” – Le Bonbon

Autour d’un concept fédérateur, nous vous proposons une offre musicale et artistique variée autour des déclinaisons de la musique actuelle. En 2018 nous désirons aller plus loin et créer un lieu principal, avant le festival Acontraluz proprement dit, qui puisse pendant 10 jours être un lieu de rassemblement  » tout public », autour de la diversité des cultures et de leurs musiques.

Ce lieu sera le « Caravan Sérail Acontraluz », un lieu d’expressions plurielles et permettant de multiplier les rencontres entre marseillais et festivaliers. Le Caravan Sérail était l’abri, le lieu de rencontre des voyageurs des caravanes dans l’Orient persan.

20 000 personnes – 4ème édition

Ils ont joué à Acontraluz : D.K, Audion, Claptone, Tale of US, Edu Imbernon, LeMarquis, Locked Groove, Moodymann, Nelson Leeroy, Mokic…

Acontraluz.fr

 

RETOUR