BICHES FESTIVAL

Du 12 au 14 juin 2020
Cisai St-Aubin (proche Caen)
5ème édition 
3 000 festivaliers 


« C’est dans un cadre champêtre et bucolique, éloigné de tout, qu’ont défilé pendant trois jours des musiciens — que dis‐je, de majestueux cerfs ! — en provenance de nos chères contrées franco‐françaises. » – Tsugi

Qui n’a pas envie de passer un week-end dans une prairie en Normandie voir des concerts, danser, jouer, faire la fête ? Voilà pourquoi Biches est à la campagne : pour res-pi-rer le temps de trois jours de fête bucolique électrique entre Caen, Paris, Alençon et Rouen, soit au coeur du monde !!

On pourrait vouloir faire un « gros coup » et programmer une tête d’affiche, comme les autres festivals…mais les Biches sont plus aventureuses. Les groupes que l’on retrouve partout et que l’on a déjà vu plusieurs fois ? Non merci. La nouvelle scène française, c’est un vivier de groupes et d’artistes qui inventent un style protéiforme avec des doses d’electro, des nappes de pop, des étincelles de rock. Le résultat ? Il ne ressemble à rien et va dans tous les 5 sens. Les Biches sont leur festival, celui où ils démarrent, où on les découvre… ou celui où ils viennent confirmer leur notoriété. 

Ils ont joué à Biches festival : Fakear, Voyou, Bon Entendeur, Petit Fantôme, Irene Drésel, Vendredi sur Mer, Thérapie Taxi, Pepite, …


Plus d’infos : 
Biches festival
Facebook –  5 400 Likes 
Instagram – 3 760 followers