COMPTOIR DES COTONNIERS COLLECTION AUTOMNE HIVER 2017

Pour toucher cette génération exigeante, ultra-connectée, et réticente aux discours « classiques » des marques, une prise de parole authentique et originale, avec une opération à 360°, auprès du grand public et de blogueuses / influenceuses.

Auprès du grand public, en boutiques, mise en place d’une expérience de réalité virtuelle : les clients ont pu découvrir dans les 5 plus grosses boutiques Comptoir des Cotonniers de France, grâce à un casque de réalité virtuelle, la collection automne / hiver 2017. Ils ont ainis pu assister de manière virtuelle au défilé et découvrir sa bande-son : une orchestration live originale, créée et menée par l’incroyable jeune cheffe d’orchestre Uèle Lamore, égérie Comptoir des Cotonniers, et son orchestre Kodama. 

Relai de la vidéo sur les plateformes online et réseaux sociaux de la marque. 

Auprès d’influenceuses du monde de la mode et de la musique, organisation d’une rencontre avec Uèle Lamore, à l’occasion de son concert avec l’Orchestre Orage au FGO Barbara Paris, et mise en place d’une expérience inédite avec le dispositif « Supralive » qui leur permettrait de devenir elles-mêmes les chefs d’orchestre en maitrisant et modulant les sons et instruments en live.

Plus d’infos :
Comptoir des Cotonniers.com

Retour