COMPTOIR DES COTONNIERS DÉFILÉ VIRTUEL

Pour toucher cette génération exigeante, ultra-connectée, et réticente aux discours « classiques » des marques, une prise de parole authentique et originale, avec une opération à 360°. Du digital, du terrain et de l’événementiel, auprès du grand public et de blogueuses / influenceuses.

Auprès du grand public avec une immersion dans une expérience de réalité virtuelle : les clients ont pu revivre, dans les 5 plus grosses boutiques Comptoir des Cotonniers de France, le défilé du 31 août, dont la bande son est une création originale de Uèle Lamore, avec la mise en place d’un corner avec sa diffusion dans un casque de réalité virtuelle.

Relai de la vidéo sur les plateformes online et réseaux sociaux de la marque. Inauguration du dispositif, avec une shopping party exclusive réservée aux VIPs de la marque.

Mise en place d’une expérience inédite au plus près de la musique d’Uèle Lamore avec le dispositif « Supralive » pour une poignée de blogueuses influenceuses du monde de la mode et de la musique, suivie d’une rencontre avec l’artiste et l’orchestre autour d’un cocktail.

Comptoir des Cotonniers.com

 

Retour