LE B:ON AIR

 Juin 2018 

“Amis Marseillais et amateurs de musique dans des soirées warehouse originales, nous avons le festival qu’il vous faut. Redécorée pour l’occasion, la Friche la Belle de Mai, sera le temple de la musique, de l’art et de la détente grâce à l’équipe du B:ON AIR qui prépare son festival cette année en collaboration avec les collectifs Fils de Venus, Métaphore, Laboratoire des Possible et Zinc.” – Tsugi

 

Du Toit-terrasse au Cabaret-Aléatoire en passant par les Plateaux et bien d’autres terrains de jeux de la Friche, le Bon Air remue la nébuleuse électronique le temps d’un week-end.
Dès sa deuxième édition, le festival tisse son propre courant et irte avec les collectifs qui régénèrent Marseille ou Paris. Ensemble, ils élaborent une programmation entre rave éveillée et house aux fenêtres grand ouvertes. L’underground local se frotte aux révélations mondiales dans un décor réinventé: scène arty numérique, hall post-industriel, cocon club inédit, blocs végétalisés ou boum oxygénée pour les plus petits..

18 000 personnes – 3ème édition

Ils ont joué au B:ON AIR : The Black Madonna, Helena Hauff, Soft War, Jascha Hagen, Mad Rey, Bagarre, Malcolm, DC Salas, Fils de Venus …

Le B:ON AIR

 

RETOUR