LES PLAGES ELECTRONIQUES

Du 10 au 12 juillet 2018 

“C’est le rendez-vous incontournable de l’été du côté de la French Riviera. Depuis 2006, le festival des Plages éléctroniques, est l’une des plus grandes beach party européenne et attire les festivaliers du monde entier pour leur offrir plusieurs jours de fête.” – Le bonbon 

30 000 personnes – 13ème édition

Désormais inscrit depuis plusieurs années sur le calendrier des festivals majeurs de France. Les Plages Électroniques vous offre un programme sur 3 jours consécutifs de festival, 3 scènes, 40 000m2 de dancefloor, des installations et un site entièrement repensés pour offrir d’avantage de confort au public et une ouverture anticipée dès l’après-midi pour permettre aux festivaliers de venir profiter de la musique les pieds dans l’eau.

La programmation artistique du festival, par ses choix audacieux et exigeants, a su garder son ADN oscillant entre découvertes bien senties, artistes pointus, habitués des clubs d’Ibiza, headliners connus de tous, pour les connaisseurs puissent se réunir autour des musiques électroniques et du  dancefloor le plus fou de France, une plage public en plein milieu de la ville de Cannes.

Ils ont joué à Plages Electroniques : Flume, Paul Kalkbrenner, Fakear, Feder, Nu, Lee Burridge, Jabberwocky, Ofenbach, Darius, Simina Grigoriu, Citizen Kain, Behrouz, Nicolas Masseyeff, Bon Gamin …

Plus d’infos :
Plages Electroniques.com
Facebook – 70 700 Likes
 Instagram – 4 500 Followers
 Twitter – 4 500 Followers

Retour