MIDEM

Du 2 au 5 juin 2020
Cannes
56ème édition 
4 800 participants 


« En mettant à l’honneur des artistes émergents, le Midem Festival propulse sur le devant de la scène les plus grands talents de demain. De Nina Simone à Stevie Wonder en passant par La Mano Negra ou encore Jamie Cullum et Laurent Garnier : de grands noms ont ainsi pu bénéficier de l’exposition apportée par le festival depuis sa création. » – Infoconcert

Le Midem, c’est le plus grand salon consacré aux entreprises du marché musical. Un festival spécialisé dans le réseautage et les conférences, mais aussi l’occasion pour les particuliers d’assister à des concerts (sur invitation). Les plus grands acteurs du milieu y seront présents, notamment Troy Carter, fondateur d’Atom Factory ou Alexander Holland, responsable des produits chez Deezer. Plus de 1900 entreprises venues de 80 pays seront conviées pour tenir leur stand. Un rendez-vous qui rassemble au total plus de 4800 participants. Les artistes s’adonneront à des concerts sur la Midem Beach pour promouvoir leur musique. 
Plus qu’un événement incontournable pour tout professionnel de la musique, le Midem est aussi l’occasion de découvrir des artistes en pleine ascension !

Ils ont joué au Midem: BB Brunes, Apple Jack, Young Paris, Vegedream, La Chica, Mahalia, Mullaly, …


Plus d’infos : 
Midem
Facebook –  47 600 Likes 
Instagram – 6 800 followers