TERRES DU SON

Du 12 au 14 juillet 2019 
Tours
15ème édition
40 000 festivaliers 


“3 jours de bonheur marquées par l’ambiance contagieuse d’un évènement qui prend tout particulièrement soin de ses festivaliers, engagé qui plus est sur le terrain écologique, et qui chaque année ussit le pari de unir des artistes incroyables – Nova

Situé au coeur du Domaine naturel de Candé, Terres du Son défend depuis 15 ans une démarche éco-responsable et engagée. Afin de sensibiliser ses plus de 40 000 festivaliers aux questions de développement durable et de solidarité, le festival propose, en parallèle et gratuitement, trois jours de débats, ateliers, conférences, animations, spectacles, rencontres et innovations autour de ces thématiques. Terres du Son c’est aussi, un éco village gratuit, un accueil et des dispositifs spécifiques pour les personnes en situation de handicap, une restauration bio et locale, un site aménagé dans une logique éco-responsable, une tarification solidaire, une programmation tous publics… pour offrir, chaque année, un éco-festival innovant, citoyen, accessible à tous et source de découvertes.
Le festival propose une programmation de grande qualité dans une ambiance familiale et accessible grâce à son cadre bucolique, son impact carbone réduit, sa promotion des circuits courts et son soutien a l’agriculture paysanne. 

Ils ont joué à Terres Du Son : Juliette Armanet, Her, L’Impératrice, Baxter Dury, Roméo Elvis, Fakear, Gael Faye, Feu!Chatterton, Jain, Brigitte …


Plus d’infos :
Terres Du Son 
Facebook – 42 400 Likes
 Instagram – 5 000 Followers
 Twitter – 4 400 Followers

Retour