[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Pour toucher cette génération exigeante, ultra-connectée et réticente aux discours « classiques » des marques : une prise de parole authentique et originale à 360°.
Auprès du grand public, en boutiques, mise en place d’une expérience de réalité virtuelle : les clients ont pu découvrir la collection automne / hiver 2017 dans les 5 plus grandes boutiques Comptoir des Cotonniers de France, grâce à un casque de réalité virtuelle. Ils ont ainsi pu assister au défilé et découvrir sa bande-son : une orchestration live originale, créée et menée par l’incroyable jeune cheffe d’orchestre Uèle Lamore, égérie Comptoir des Cotonniers et son orchestre Kodama. Relais de la vidéo sur les plateformes online et réseaux sociaux de la marque.
Auprès d’influenceuses du monde de la mode et de la musique, organisation d’une rencontre avec Uèle Lamore, à l’occasion de son concert avec l’Orchestre Orage au FGO Barbara Paris. Comprenant une expérience inédite permise par le dispositif « Supralive » : devenir elles-mêmes les cheffes d’orchestre en maitrisant et modulant les sons et instruments en live.
Plus d’infos :
Comptoir des Cotonniers.com
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]