The BODYSHOP

Affichage sauvage / Street Marketing

The Body Shop détourne le Black Friday pour faire la lumière sur les violences faites aux femmes. Une campagne menée avec la Fondation des femmes.

« Cette année pour le Black Friday, la réduction qui compte pour nous, c’est celle des violences faites aux femmes »... 

C'est le message véhiculé par la campagne The Body Shop. L’enseigne, qui se veut militante et activiste, a décidé de « de mettre en avant les pourcentages qui comptent plutôt que ceux des réductions commerciales habituelles. » The Body Shop rappelle que selon le baromètre Kantar réalisé pour la Fondation des femmes, 37 % des femmes, en France, ont déjà été témoins ou confidentes de violences faites aux femmes.

Pour mettre en avant cette cause, l'Agence Moderne et The Body Shop imaginent une campagne d’affichage sauvage dans plusieurs villes de France et dans les vitrines de ses boutiques avec des posters détournant le langage commercial du Black Friday en opportunité de sensibiliser sur les statistiques des violences sexistes et sexuelles.

domaines d'intervention I métiers

Scénographie i Relations presse i Event planning I Communication I Booking Artiste I Live Music I service accueil & hôtesses i catering i live performance I social media i amplification 

l'opération en quelques chiffres... 

⚡️ 10.000 AFFICHES

⚡️ 5 VILLES EN FRANCE

⚡️54 BOUTIQUES

Ce projet vous inspire ?
COntactez-nous

Ce projet vous inspire ? Vous avez une idée ? Envoyez-nous votre brief et discutons-en ! Nous vous envoyons une réponse sous 24h.

Contacter l'agence

découvrez plus de projets

c'est par ici >
Téléchargez la présentation de l'agence
télécharger (pdf)
Hello You !
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Téléchargez la présentation de l'agence

c'est par là >